Photographe Bar Mitsvah

Dans la tradition juive, c’est à 13 ans que les jeunes juifs célèbrent leur Bar Mitzvah. C’est à cet âge qu’ils atteignent leur majorité religieuse, et qu’ils sont en devoir d’accomplir les commandements. Un évènement important qui n’arrive qu’une seule fois dans la vie d’un homme juif, un évènement qui mérite d’être immortalisé et le choix du photographe n’est pas anodin.
La Bar Mitzvah est un rituel important dans la vie d’un jeune Juif, il est important de fixer ces moments et en tant que photographe de Bar Mitzvah, je saurai répondre à vos attentes. Les moments d’émotions, la spiritualité et la solennité de la cérémonie religieuse à la Synagogue, autant d’instants à graver et à garder précautionneusement. Des images qui méritent une qualité professionnelle à la hauteur de l’évènement. Sans oublier la réception qui s’en suit, une nouvelle occasion de célébrer ce passage, de saisir l’atmosphère de fête, mais aussi les moments forts de la Bar Mitzvah et de sa famille.
Vous recherchez un photographe pour la Bar Mitzvah de votre enfant, nous pouvons en discuter, et préparer ensemble cet évènement. C’est pour moi un honneur de vous accompagner et de vous en procurer les meilleurs souvenirs. Quoi de mieux qu’une séance photo avec la famille pour se mettre dans l’ambiance avant la réception ? Et bien sûr, ce ne sont pas les occasions qui manqueront lors de la réception pour capturer les émotions, les moments forts, l’ambiance générale de la salle. Un évènement aussi important mérite toute l’attention et le professionnalisme d’un photographe.
La Bar Mitzvah est un évènement riche en émotion qu’il faut immortaliser des plus belles images pour des souvenirs inoubliables.

Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *