Photos de bébés

Après de longs mois d’attente, votre bébé est enfin arrivé. Quel plaisir de voir enfin son visage, quelle émotion que de voir ce petit être si fragile et si précieux dormir aussi paisiblement ! Un moment si particulier et éphémère qu’il est important d’en garder une trace. Faites appel à moi, je suis aussi photographe de naissance.
Bien souvent, la suite logique de la séance photo de la grossesse est la séance photo de naissance. Une séance qui se fait idéalement juste après la naissance. Votre bout de chou a eu le temps de se faire à la vie extérieure, et est encore assez petit pour symboliser le moment précieux de sa naissance. Être photographe bébé ne s’improvise pas, en effet, il est nécessaire d’aller à son rythme pour ne pas le perturber. Beaucoup de patience et de sérénité sont nécessaires, pour être sûr d’obtenir des images de qualité et avoir l’adhésion de votre bébé. Les séances peuvent ainsi durer jusqu’à 4 h.
En tant que photographe de bébé dans le 91 et ses environs, je peux me déplacer à votre domicile ou à l’hôpital pour la séance photo. Ceci pour que votre petit ange reste en confiance, et garde un certain équilibre garant de la réussite de la séance. Avant cela, il est important que nous abordions ensemble le déroulement de la séance. Que je sache ce que vous attendez comme style de photos, comme ambiance, que l’on voit ensemble les accessoires et tenues à préparer ! En tant que photographe de bébé, le département 91 est mon département de prédilection. Les séances photos de naissance sont toujours des moments très émouvants. Les nouveau-nés sont si fragiles, si innocents ! C’est un véritable plaisir d’immortaliser cette instant.

Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *