Photos de grossesse – Femmes enceintes

La grossesse, ce bonheur de sentir grandir en soi la vie. Ces moments de complicité que la future maman vit déjà avec son enfant avant même qu’il ne naisse. De grandes émotions que l’on souhaite immortaliser et partager avec son entourage. Quoi de plus indiquer que de faire appel à un photographe pour une séance photo de grossesse ?
Il n’est pas rare de faire appel à un photographe de grossesse en Essonne, le moment idéal pour ces séances est entre le 7e et 8e mois, quand le ventre de Maman est suffisamment rebondi et visible, et que Maman est en forme pour poser radieuse devant les objectifs. Mais il n’y a pas que Maman, le futur Papa, ainsi que les frères et sœurs peuvent aussi faire partie de l’aventure. L’arrivée d’un nouveau-né, c’est l’affaire de toute la famille. Chaque grossesse est unique et est vécue de différentes façons, et à chaque fois, c’est une émotion très forte. La beauté des photos de grossesse réside beaucoup dans la capture de ces émotions.
Vous résidez dans le 91 et vous recherchez un photographe de grossesse pour immortaliser ce moment ? Je suis la femme de la situation. Photographe basée dans l’Essonne, je me ferai une joie de figer pour la postérité ces moments intenses de votre vie de future maman. Ensemble nous discuterons de vos envies et de vos attentes, du style que vous souhaitez donner à vos photos. Je vous prodiguerai mes conseils pour les détails qui vont faire la différence : les accessoires, la mise en beauté, la tenue… Ces moments de partage nous permettront de mieux nous connaitre et pour moi de saisir au mieux votre personnalité et vos émotions. Des photos pour garder en souvenir ces moments intenses, en attendant de voir le petit bout de chou pointer son petit nez.

Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *