Photos de mariage à la mairie

Il arrive qu’un jeune couple choisisse de faire uniquement un mariage civil ou de séparer les dates pour le mariage civil et celui à l’église. Ce qui n’enlève en rien à l’importance et la féérie du moment. Le passage à la mairie reste tout autant important puisqu’il marque la reconnaissance du mariage par l’autorité publique. On souhaite immortaliser ces moments en faisant appel à un photographe pour la cérémonie de la Mairie.
Chacun organise le déroulement de son mariage selon ses envies et ses propres convictions. Les possibilités sont nombreuses, et chaque mariage est différent. Du mariage somptueux avec des centaines et des centaines d’invités, au mariage en toute intimité avec juste quelques proches et les témoins, les possibilités sont multiples, et ont chacun leur charme. Une cérémonie toute simple à la mairie mérite malgré tout l’intervention d’un bon photographe, qui saura capturer justement cette intimité, les émotions et la magie de ces instants. Et si vous vous mariez dans le 91, je serai enchantée d’être votre photographe pour la mairie. Établie dans l’Essonne, je pourrai me déplacer pour faire de votre jour de mariage, un jour mémorable dont vous garderez de merveilleux souvenirs.
Nous pourrons prendre contact quelques temps auparavant pour discuter ensemble des photos que vous souhaitez avoir, de vos envies, de la mairie où aura lieu votre mariage civil. Des détails que vous souhaiteriez me faire part, pour faire de ce grand jour, un jour gravé à jamais dans vos mémoires avec à la clé, de belles photos. Le mariage à la Mairie, c’est la signature de l’acte officiel qui liera votre vie à l’élu(e) de votre cœur. Un jour plus qu’important puisqu’il officialisera votre union, le changement de nom de madame, si elle le souhaite bien sûr. Autant de raisons pour garder de souvenirs en image de cette journée.

Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *